Quatre Nouvel mers Xiangyun, Fulai, Nouvel Quatre An, Hao Li, sans escale Hoggs of Fife Hommes Moleskine Pantalon 3ae6f3

Quatre Nouvel mers Xiangyun, Fulai, Nouvel Quatre An, Hao Li, sans escale Hoggs of Fife Hommes Moleskine Pantalon 3ae6f3

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec étiquettes: Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Material: Moleskin
Brand: Hoggs of Fife Pattern: No Pattern
Size Type: Regular Fit: Bootcut
Illuminez le cadeau de Noël en Irak. Maze Femmes Terrain Veste Marron (Cognac 5006) PetiteM.E.N.S. Hommes s Hommes pantalon Madrid 2400 noir taille 46 à 62 facile,Quand tu fête la nouvelle année, je suis heureux. At.p.co WH6-BC26317-JT173-bianco Pantaloni colore Bianco IT,Delta plus panoply m5sal Mach Spirit Bib & Brace salopette + genouillères en mousse gratuit,Bonne offre à Noël Michael Coal Pantalon-Homme 36/50 Regular Fit Bleu Coton unicolore,Goût élégant et choix distingué. Peak Mountain Cardin Doudoune Homme,Threadbare Mayfair Hommes Élégant Femmeteau Crombie Veste Style Gris Noir Chameau,Ligne de joie de Noël (Nouvel An), cadeau d'or grande livraison Doudoune Vuarnet Alain Dark Navy,ANTONY MORATO MANTEAU LONG EN TISSU À CAPUCHE 9000BLK 52 (805971259,Picture Snowboard Veste zéphyrs 2019 Petrol Blue Hommes Ski Snowboard Veste Hiver,Célébrez Noël, accueillez le Nouvel An et vous le rend! Volcom 2x4 Denim Smokey Blue 33 34,Pantalons Pour Hommes Giulio Corsari Taille 46 Made in Italy 16PE0172P2,Célébrez Noël et bienvenue au Nouvel An Columbia Saturday Trail™ Pant India Ink 6 SJoyeux Noël Surprise + 7forallFemmekind Pantalon rouge 32W 34L,Surprise du carnaval de Noël Roxy Premiere Neige Veste Blanc Lumineux,Carnaval ultime, le prix ultime Carhartt r07 Washed Denim Bib Overall Latzhose travail Overall NEUF,Punk Rave pour Hommes Gothique Jeans Pantalon Noir Damas Steampunk Vintage,Prix ​​double section ArFemmed Basi Pantalon Chino Beige W40 RRP .00,Carnaval de Noël, bonne offre à Noël! SIG60462 GF Ferre Blue Cotton Stretch Chinos Pants,Hommes Ben SherFemme Noir ou Vert Clair Classique Extensible Slim Pantalon ChinoCarnaval ultime, le prix ultime Blouson Aviateur Flight CuirCadeau spécial à vous spécial 11 degrés Platine Pantalon De SurvêteHommes t Gris HeatherBonnes vacances, bonne action CARLSBERG PANTALON MANCHETTE MICRO LOGO BLM (8033985809810)Concours de souliers fou de Noël Alessandro Dell'acqua AD1311/T3024 Nero-3018 Cappotti Autunno/Inverno, orth Face Hommes T 0 ahjy Drew Peak Pullover Sweat à capuche,Achats de Noël Pantalone Entre Amis Blu Pp188201/1344 Primavera Estate 2018Hotrod 58 Garage Veste Bas & Loud RAT ROD CUSTOM Vintage Classic American voiture,Cadeau de noel J6834 Lee Denver Jeans w32 l32 bleu clair bien,ChArmkpR Hommes s Casual Cargo Shorts Cotton Pure Color Loose Shorts Plus Size 30-46,Heng Ai Yao Noël, coeur vraiHommes t chaud Billabong Reissue Pant Seafoam S

Présentation et essai du nouveau casque Roof Boxxer, le digne héritier de la famille !

Essai Roof nouveau Boxxer_1

Quel est le point commun entre une voiture et un casque de moto ? La question semble étrange mais la réponse devient claire si on pense à la Porsche 911 et au casque Roof Boxer : quel que soit le modèle, année après année, on reconnaît toujours l’identité et la signature des deux produits.

23 ans après la toute première génération du casque Boxer apparu en 1995, le nouveau modèle vient de sortir et remplace le Boxer V8, sorti lui il y a près de 10 ans, en 2009. Si son nom accueille un X de plus, le nouveau Boxxer a surtout été repensé de A à Z par Roof. Le but ? Conserver l’état d’esprit des prédécesseurs tout en faisant du nouveau Boxxer le meilleur de la famille.

Noël, le dernier fou s'est approché Armée pluie veste + Polaire Camouflage Bw Pluie Veste d'hiver, Premier casque doté d’une mentonnière pivotant à 180 degrés en 1995, premier modulable à posséder la double homologation jet et intégral en 2008, le Boxer a frappé de grands coups dans l’univers du casque au cours de son histoire et s’est imposé comme un star du marché. Aujourd’hui, le nouveau Boxxer est le symbole d’une marque de casque dont l’héritage conjugue innovation et singularité.

Du Boxer V8 au nouveau Boxxer, deux améliorations majeures

Sur ce Boxxer, tout est nouveau par rapport à l’ancien modèle Boxer V8 : aucune pièce n’a été réutilisée. En revanche, le nouveau Boxxer reprend l’ensemble des innovations techniques développées sur le casque haut de gamme sorti il y a un an à la rentrée 2017 : le Boxxer Carbon. Il reprend tout hormis le matériau de la coque : elle est en fibre de carbone sur le Boxxer Carbon et en fibre de verre sur le nouveau Boxxer.

Dans la gamme actuelle, nous avons donc le Boxxer Carbon, que l’on peut considérer comme le casque haut de gamme, et le nouveau Boxxer, un casque moyen/haut de gamme sur lequel je me concentre ici et qui est le grand remplaçant du Boxer V8. Justement, du Boxer V8 au nouveau Boxxer, on note deux principales améliorations : le système de verrouillage de la mentonnière et l’étanchéité au niveau de l’écran.

Comparaison entre le Boxer V8 et nouveau Boxxer. (Crédits : Roof)

Under Armour PerforFemmece Chino Jambe Fuseau Pantalon Noir 1261609-001 44x36 Ua,Système de verrouillage : Le nouveau système de fermeture de la mentonnière, qui a été breveté, est mieux intégré dans le design du casque et il est surtout plus simple et plus rapide. Il n’y a plus de boutons à pression en plus des leviers rouges de sécurité, ces fameux appendices externes en forme de cornes de diable qui participent aussi à l’image du casque. Pour ouvrir la mentonnière sur le Boxer V8, il fallait déclipser les pressions et actionner les leviers rouges de chaque côté du casque. Pour la fermer, il fallait clipser les pressions une fois que les leviers avaient enclenché le verrouillage. Dorénavant, sur le nouveau Boxxer, le déverrouillage se fait facilement à une main en poussant simplement sur les leviers rouges et le verrouillage se fait automatiquement : on entend d’ailleurs distinctement le « clic » de verrouillage qui permet de s’en assurer. Roof a réussi à mettre en place un système de déverrouillage et verrouillage rapide qui se fait d’une seule main tout en restant sur les côtés du casque, sans passer sur l’avant : cela permet au Boxxer de garder toute l’épaisseur d’amortisseur dans la mentonnière sans devoir avancer celle-ci, et donc de garder un design près du visage dans la continuité de ses prédécesseurs.

Étanchéité : La mentonnière possède un nouveau joint pour la partie en contact avec l’écran. Cette longue lèvre est en silicone : on retrouve un matériau similaire sur les masques de plongée sous-marine. Cette matière très résistante et qui n’a pas besoin d’être entretenue est une pièce complexe à fabriquer : elle fait également l’objet d’un brevet de la part de Roof. Dans la famille Boxer/Boxxer, la mentonnière passe par-dessus l’écran quand on la fait pivoter : c’est le seul casque du marché à avoir cette contrainte d’écran qui rentre dans la mentonnière. En cas de pluie, l’eau qui ruisselle sur l’écran ne doit pas rentrer à l’intérieur du casque. Sur le Boxer V8, il y avait un joint en mousse écrasée qui venait en pression sur l’écran et qui assurait l’étanchéité. Il s’agit de la même logique de fonctionnement mais le joint en silicone est plus efficace. Détail important : lorsque la mentonnière est relevée, le joint ne rentre plus en contact avec le casque, comme sur le Boxer V8. Il ne risque donc pas d’être déformé et de perdre en étanchéité même si le casque est porté longtemps en position jet. Un autre joint en silicone est présent sur le haut de l’écran et participe aussi à l’étanchéité.

Une qualité de fabrication excellente : la preuve par quatre

EvèneHommes t de Noël "Achetez beaucoup de chaleur" Columbia Triple Canyon™ Capri Peatmoss 32 19,Sur ce nouveau Boxxer, ce qui m’a le plus marqué est sa qualité de fabrication et de finition : elle est excellente. J’ai démonté l’intérieur pour l’inspecter minutieusement dans tous ses détails : que ce soit dans les matériaux utilisés (peinture, tissus, joints) ou les assemblages (emboîtements, collages, coutures), tout est très bien réalisé et on ressent le positionnement moyen/haut de gamme de ce casque. Si l’on se penche sur les détails, quatre caractéristiques du nouveau Boxxer mettent en avant sa qualité de fabrication.

Je suis convaincu que la passion nous emporte loin...surtout si on y va à moto ! Avec mon supermotard 50 cm3 à mes débuts jusqu'à ma sportive 1000 cm3 aujourd'hui, je roule depuis 15 ans. Je roule en ville et en montagne, sous le soleil et la pluie, sur la route et sur circuit : pour moi, la moto se vit 365 jours par an. Si on partage cette passion ensemble, c'est encore mieux, non ? Alors c'est parti : live, love, ride !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire Annuler la réponse