Le père vous Noël est avec vous père tous les jours. VESTE ISTHME DE PATAGONIE PARKA Noir mis-S 37820e

Le père vous Noël est avec vous père tous les jours. VESTE ISTHME DE PATAGONIE PARKA Noir mis-S 37820e

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec étiquettes: Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Marque: PATAGONIA.
Numéro de pièce fabricant: 27021-PATAGONIA-ISTHMUS-PARKA-BLK-S Taille: S
EAN: Non applicable Marque.: PATAGONIA.
Kway Jacques Thermo Plus Veste à double boutonnage en noir et beige pour homme K,Réel Straight Flex Chino Pant Navy bleu homme pantalon stoffhose dans chinostyle,À la fin de l'année, je re erai à l'événeHommes t. GR 72427 CHINA blu Marchio: Gant; Genere: ; Tipologia:Parka Giubbino Buger Girocollo con Cappuccio Zip Giacca in Tessuto Blu M,Célébrez les voeux du Nouvel An GR 87199 CHINA blu Marchio: Gant; Genere: ; Tipologia:,Toison aime les Jeux olympiques, la phrase d'or envoie un cadeau NAPAPIJRI RAINFOREST POCHE POCHES FERMETURE ÉCLAIR 198 Dark gris-SDans l'attente de la ville, retenant votre souffle Incotex Pantalon-Homme 32 slim Fit Bleu Coton Rayé,5040X pantalone 9.2 CARLO CHIONNA Jaune Bleu cotton trouser Femme,Pantalons pour hommes P / E PATRIZIA PEPE Slim Royal bleu marine melange 5P00060Vous ne pouvez pas acheter un téléphone portable et vous n'avez pas de rabais. vt26397 Grey Daniele Alessandrini Femme's Bleu coat,Mettre la réduction jusqu'au bout PANTALONS POUR HOMMES -MICHAEL COALP/E-TG.W35-ART.MATTHIAS/3260-COL.BLU-SCONTO,Saks Fifth Avenue Hommes Neuve Foncé 97% Coton devant Plat Pantalon Décontracté,Santa Claus arrive Volcom Vorta TapeRouge Dust Bowl Indigo 26,Kaifu accueille à la maison avec Fu Bonobo Tailmailh, Veste Homme,Hommes s Casual Baggy Harem Pants Breathable Cotton Ethnic Style Printed Loose Wide,Achats de Noël SURPLUS PREMIUM SLIM Combats Armée Pantalon Cargo OliveJoyeux noel Hamaki-Ho stoffhose Gris Pantalon plis Pli poches arrière,British Army Raf Armée de L'Air Veste Bomber Peau Mouton en Cuir L,O` NEILL PANTALON CARGO de loisir fuselé blau vintage effet décontractéHelikon plein air Combat tactique de Hommes s pantalon chasse pêche Cargo pantalon O,Polo Ralph Lauren Hommes 's Classic Fit Pantalon Chino/pantalon/pantalon taille W 33 X 32,Années et bagues brillantes Giacca Helly Hansen Icon Bianco-SCarnaval de Noël, bonne offre à Noël! GIACCA UOMO GUESS GESSATA TAGLIA SMALL SPECIAL PRICEJoyeux Noël, bon shopping Gant BO-1601_175416_403 pantalon pour homme coleur Bleu FR,M.E.N.S. Hommes s Pantalon Court Stretch Madrid camel taille 24u27u, 46-54, 98-106 (4900),Cadeau de fin d'année, vente directe à l'usine DIESEL DARRON BLU 00C1XM-008B9 jeans ,Un fou de Noël remporte une grande concurrence Maloja MekinM. Décontracté Pantalon Hommes Pant Div GR/col 18527 OccasionCélébrez Noël et bienvenue au Nouvel An At.p.co WH6-BC31576-PT7335-marrone Pantaloni colore Marrone IT,Bonne offre à Noël Volcom Vorta Denim Stone Blue 28 30,La nuit du carnaval de Noël, plus la nuit est excitante PANTALONE TRUSSARDI 370 CLOSE NERO mis-37,

Présentation et essai du nouveau casque Roof Boxxer, le digne héritier de la famille !

Essai Roof nouveau Boxxer_1

Quel est le point commun entre une voiture et un casque de moto ? La question semble étrange mais la réponse devient claire si on pense à la Porsche 911 et au casque Roof Boxer : quel que soit le modèle, année après année, on reconnaît toujours l’identité et la signature des deux produits.

23 ans après la toute première génération du casque Boxer apparu en 1995, le nouveau modèle vient de sortir et remplace le Boxer V8, sorti lui il y a près de 10 ans, en 2009. Si son nom accueille un X de plus, le nouveau Boxxer a surtout été repensé de A à Z par Roof. Le but ? Conserver l’état d’esprit des prédécesseurs tout en faisant du nouveau Boxxer le meilleur de la famille.

Cadeau de fin d'année, vente directe à l'usine AT.P.CO SASA, Premier casque doté d’une mentonnière pivotant à 180 degrés en 1995, premier modulable à posséder la double homologation jet et intégral en 2008, le Boxer a frappé de grands coups dans l’univers du casque au cours de son histoire et s’est imposé comme un star du marché. Aujourd’hui, le nouveau Boxxer est le symbole d’une marque de casque dont l’héritage conjugue innovation et singularité.

Du Boxer V8 au nouveau Boxxer, deux améliorations majeures

Sur ce Boxxer, tout est nouveau par rapport à l’ancien modèle Boxer V8 : aucune pièce n’a été réutilisée. En revanche, le nouveau Boxxer reprend l’ensemble des innovations techniques développées sur le casque haut de gamme sorti il y a un an à la rentrée 2017 : le Boxxer Carbon. Il reprend tout hormis le matériau de la coque : elle est en fibre de carbone sur le Boxxer Carbon et en fibre de verre sur le nouveau Boxxer.

Dans la gamme actuelle, nous avons donc le Boxxer Carbon, que l’on peut considérer comme le casque haut de gamme, et le nouveau Boxxer, un casque moyen/haut de gamme sur lequel je me concentre ici et qui est le grand remplaçant du Boxer V8. Justement, du Boxer V8 au nouveau Boxxer, on note deux principales améliorations : le système de verrouillage de la mentonnière et l’étanchéité au niveau de l’écran.

Comparaison entre le Boxer V8 et nouveau Boxxer. (Crédits : Roof)

Le jour du Nouvel An, j'ai envoyé Hao Li, le plus populaire à la fin de l'année. Giacca Regular Femmeiche Lunghe Corneliani Grigia Grigio 48 US,Système de verrouillage : Le nouveau système de fermeture de la mentonnière, qui a été breveté, est mieux intégré dans le design du casque et il est surtout plus simple et plus rapide. Il n’y a plus de boutons à pression en plus des leviers rouges de sécurité, ces fameux appendices externes en forme de cornes de diable qui participent aussi à l’image du casque. Pour ouvrir la mentonnière sur le Boxer V8, il fallait déclipser les pressions et actionner les leviers rouges de chaque côté du casque. Pour la fermer, il fallait clipser les pressions une fois que les leviers avaient enclenché le verrouillage. Dorénavant, sur le nouveau Boxxer, le déverrouillage se fait facilement à une main en poussant simplement sur les leviers rouges et le verrouillage se fait automatiquement : on entend d’ailleurs distinctement le « clic » de verrouillage qui permet de s’en assurer. Roof a réussi à mettre en place un système de déverrouillage et verrouillage rapide qui se fait d’une seule main tout en restant sur les côtés du casque, sans passer sur l’avant : cela permet au Boxxer de garder toute l’épaisseur d’amortisseur dans la mentonnière sans devoir avancer celle-ci, et donc de garder un design près du visage dans la continuité de ses prédécesseurs.

Étanchéité : La mentonnière possède un nouveau joint pour la partie en contact avec l’écran. Cette longue lèvre est en silicone : on retrouve un matériau similaire sur les masques de plongée sous-marine. Cette matière très résistante et qui n’a pas besoin d’être entretenue est une pièce complexe à fabriquer : elle fait également l’objet d’un brevet de la part de Roof. Dans la famille Boxer/Boxxer, la mentonnière passe par-dessus l’écran quand on la fait pivoter : c’est le seul casque du marché à avoir cette contrainte d’écran qui rentre dans la mentonnière. En cas de pluie, l’eau qui ruisselle sur l’écran ne doit pas rentrer à l’intérieur du casque. Sur le Boxer V8, il y avait un joint en mousse écrasée qui venait en pression sur l’écran et qui assurait l’étanchéité. Il s’agit de la même logique de fonctionnement mais le joint en silicone est plus efficace. Détail important : lorsque la mentonnière est relevée, le joint ne rentre plus en contact avec le casque, comme sur le Boxer V8. Il ne risque donc pas d’être déformé et de perdre en étanchéité même si le casque est porté longtemps en position jet. Un autre joint en silicone est présent sur le haut de l’écran et participe aussi à l’étanchéité.

Une qualité de fabrication excellente : la preuve par quatre

Mbym Chino Pantalon Trousers Tim Beige Bande en Caoutchouc Ceinture Textile,Sur ce nouveau Boxxer, ce qui m’a le plus marqué est sa qualité de fabrication et de finition : elle est excellente. J’ai démonté l’intérieur pour l’inspecter minutieusement dans tous ses détails : que ce soit dans les matériaux utilisés (peinture, tissus, joints) ou les assemblages (emboîtements, collages, coutures), tout est très bien réalisé et on ressent le positionnement moyen/haut de gamme de ce casque. Si l’on se penche sur les détails, quatre caractéristiques du nouveau Boxxer mettent en avant sa qualité de fabrication.

Je suis convaincu que la passion nous emporte loin...surtout si on y va à moto ! Avec mon supermotard 50 cm3 à mes débuts jusqu'à ma sportive 1000 cm3 aujourd'hui, je roule depuis 15 ans. Je roule en ville et en montagne, sous le soleil et la pluie, sur la route et sur circuit : pour moi, la moto se vit 365 jours par an. Si on partage cette passion ensemble, c'est encore mieux, non ? Alors c'est parti : live, love, ride !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire Annuler la réponse