Nouveau HASBRO HASBRO Nouveau Transformers G1 SUPERION Aerialbots 100 % toutes pièce cadeau 2b8ebb

Nouveau HASBRO HASBRO Nouveau Transformers G1 SUPERION Aerialbots 100 % toutes pièce cadeau 2b8ebb

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Marque: Handmade
EAN: Non applicable
Nouveau HASBRO HASBRO Nouveau Transformers G1 SUPERION Aerialbots 100 % toutes pièce cadeau 2b8ebbNouveau HASBRO HASBRO Nouveau Transformers G1 SUPERION Aerialbots 100 % toutes pièce cadeau 2b8ebbNouveau HASBRO HASBRO Nouveau Transformers G1 SUPERION Aerialbots 100 % toutes pièce cadeau 2b8ebb
Maison neuve, satisfaite de la famille SABAN'S MEGAZORD POWER RANGERS TIME FORCE BANDAI 2001,Vous êtes en bonne santé pour la nouvelle année. alien thierry mugler Femmethis figurineFigurine - 'Dragon Ball' - Trunks Super Saiyan Figuarts 14 cm,Célébrez le Nouvel An Noël DRAGON 1/6 Scale WW II AlleFemmed Ernst-Wehrmacht sniper,Figurine - One Piece - Nico Robin - 20th anniversaire - Figuarts ZERO - 8 cm,Transformers 2003 Licorne suprême Class Action Figure Dead End Mini Bot,Les récompenses de bonne chance du Nouvel An sont non-stop Star Wars Gentle Giant Airborne Trooper Bust 2762/3000 new neufL'achat en deux parties est poli, très satisfait Tintin pixi castafiore rose ref 46920,Dc Comics ew 52 Lex Luthor Armure Figurine Dc de Collection 319278,myth cloth - saint seiya - ptolemy chevalier de la flèche,PACIFIC RIM - Uprising Titan - Sofvi Spirits Shrikethorn Action Figure Bandai,Neige pvc en flocons ignifugee diametre 5mm sac de 5kg environ 25m2 LG,Joyeuses fêtes * Meilleure offre! BatFemme The Animated Series PVC Statue BatFemme 23 cm,DéguiseHommes t Bonhomme de Neige Adulte Costume Carnaval Taille L - 440,Ancien jouet tôle animé personnage avec biberon penny toy années 20,Figurine en PVC HAMMERFALL Nuclear Blast Made in GerFemmey Bullyland 15cm,Cadeau de noel PARASYTE - Shinichi Izumi & Migi Super Action Figure Medicos,Sailor Moon Chibiusa & Helios In A Dream Figure Figuarts Zero Chouette BandaiDUAL COMBO ! SHOKUDAIKIRI + TAIKOGANE NENDOROID - TOUKEN RANBU - OR ORANGE ROUGE,Des affiches pour des cadeaux, des coins coupés à envoyer! Joyeux Noël! DC Cover Girls statuette CatFemme by Joelle Jones 18 cm,Cadeau de noel Yamato Capcom Girls Collection Chun-Li  Figurine 10,5 pouces (26cm),Ligne de joie de Noël (Nouvel An), cadeau d'or grande livraison E.T. - Présentoir Toys'R'Us mini collectiblesD'énormes Tortues TMNT sewer playset Shellraiser Vehicle & figurine joblots Bundle Toys,Quatre mers Xiangyun, Fulai, Nouvel An, Hao Li, sans escale Bandai Saint Seiya Panoramation Shun,Costume deguiseHommes t Mascotte peluche tigre animal a GROSSE TETE NEUF 17 LG DESTOStatue - Dragon Ball Z / DBZ - Trunks - ± 19cm - Résine - RARE,MOTUC HORDAK Figure masters of the Universe Classics neuf et scellé RARE,Durarara!! x2 Figma Action Figure Shizuo Heiwajima 16 cm ( Max ),Les récompenses de bonne chance du Nouvel An sont non-stop THE AVENGERS CAPTAIN AMERICA GIANT KIDS CHAMBRE ENFANTS ROOM KIDS,lot 6 funko pop james bond 007 neuves Or en girl oddjob jaws blofeld,

Présentation et essai du nouveau casque Roof Boxxer, le digne héritier de la famille !

Essai Roof nouveau Boxxer_1

Quel est le point commun entre une voiture et un casque de moto ? La question semble étrange mais la réponse devient claire si on pense à la Porsche 911 et au casque Roof Boxer : quel que soit le modèle, année après année, on reconnaît toujours l’identité et la signature des deux produits.

23 ans après la toute première génération du casque Boxer apparu en 1995, le nouveau modèle vient de sortir et remplace le Boxer V8, sorti lui il y a près de 10 ans, en 2009. Si son nom accueille un X de plus, le nouveau Boxxer a surtout été repensé de A à Z par Roof. Le but ? Conserver l’état d’esprit des prédécesseurs tout en faisant du nouveau Boxxer le meilleur de la famille.

Figurine One Piece Ichiban kuji colosseum - Prize Last One - Sabo, Premier casque doté d’une mentonnière pivotant à 180 degrés en 1995, premier modulable à posséder la double homologation jet et intégral en 2008, le Boxer a frappé de grands coups dans l’univers du casque au cours de son histoire et s’est imposé comme un star du marché. Aujourd’hui, le nouveau Boxxer est le symbole d’une marque de casque dont l’héritage conjugue innovation et singularité.

Du Boxer V8 au nouveau Boxxer, deux améliorations majeures

Sur ce Boxxer, tout est nouveau par rapport à l’ancien modèle Boxer V8 : aucune pièce n’a été réutilisée. En revanche, le nouveau Boxxer reprend l’ensemble des innovations techniques développées sur le casque haut de gamme sorti il y a un an à la rentrée 2017 : le Boxxer Carbon. Il reprend tout hormis le matériau de la coque : elle est en fibre de carbone sur le Boxxer Carbon et en fibre de verre sur le nouveau Boxxer.

Dans la gamme actuelle, nous avons donc le Boxxer Carbon, que l’on peut considérer comme le casque haut de gamme, et le nouveau Boxxer, un casque moyen/haut de gamme sur lequel je me concentre ici et qui est le grand remplaçant du Boxer V8. Justement, du Boxer V8 au nouveau Boxxer, on note deux principales améliorations : le système de verrouillage de la mentonnière et l’étanchéité au niveau de l’écran.

Comparaison entre le Boxer V8 et nouveau Boxxer. (Crédits : Roof)

DRAGON BALL Z MONTRE officiel Toei GOHAN SSJ2 +bonus ICHIBAN KUJI/Neuf New/,Système de verrouillage : Le nouveau système de fermeture de la mentonnière, qui a été breveté, est mieux intégré dans le design du casque et il est surtout plus simple et plus rapide. Il n’y a plus de boutons à pression en plus des leviers rouges de sécurité, ces fameux appendices externes en forme de cornes de diable qui participent aussi à l’image du casque. Pour ouvrir la mentonnière sur le Boxer V8, il fallait déclipser les pressions et actionner les leviers rouges de chaque côté du casque. Pour la fermer, il fallait clipser les pressions une fois que les leviers avaient enclenché le verrouillage. Dorénavant, sur le nouveau Boxxer, le déverrouillage se fait facilement à une main en poussant simplement sur les leviers rouges et le verrouillage se fait automatiquement : on entend d’ailleurs distinctement le « clic » de verrouillage qui permet de s’en assurer. Roof a réussi à mettre en place un système de déverrouillage et verrouillage rapide qui se fait d’une seule main tout en restant sur les côtés du casque, sans passer sur l’avant : cela permet au Boxxer de garder toute l’épaisseur d’amortisseur dans la mentonnière sans devoir avancer celle-ci, et donc de garder un design près du visage dans la continuité de ses prédécesseurs.

Étanchéité : La mentonnière possède un nouveau joint pour la partie en contact avec l’écran. Cette longue lèvre est en silicone : on retrouve un matériau similaire sur les masques de plongée sous-marine. Cette matière très résistante et qui n’a pas besoin d’être entretenue est une pièce complexe à fabriquer : elle fait également l’objet d’un brevet de la part de Roof. Dans la famille Boxer/Boxxer, la mentonnière passe par-dessus l’écran quand on la fait pivoter : c’est le seul casque du marché à avoir cette contrainte d’écran qui rentre dans la mentonnière. En cas de pluie, l’eau qui ruisselle sur l’écran ne doit pas rentrer à l’intérieur du casque. Sur le Boxer V8, il y avait un joint en mousse écrasée qui venait en pression sur l’écran et qui assurait l’étanchéité. Il s’agit de la même logique de fonctionnement mais le joint en silicone est plus efficace. Détail important : lorsque la mentonnière est relevée, le joint ne rentre plus en contact avec le casque, comme sur le Boxer V8. Il ne risque donc pas d’être déformé et de perdre en étanchéité même si le casque est porté longtemps en position jet. Un autre joint en silicone est présent sur le haut de l’écran et participe aussi à l’étanchéité.

Une qualité de fabrication excellente : la preuve par quatre

Noël Nouvel An, sortez vous-même ++ figurine ODIN SPHERE GWENDOLYN YAMATO yasuhiro uchijima NEUF ++,Sur ce nouveau Boxxer, ce qui m’a le plus marqué est sa qualité de fabrication et de finition : elle est excellente. J’ai démonté l’intérieur pour l’inspecter minutieusement dans tous ses détails : que ce soit dans les matériaux utilisés (peinture, tissus, joints) ou les assemblages (emboîtements, collages, coutures), tout est très bien réalisé et on ressent le positionnement moyen/haut de gamme de ce casque. Si l’on se penche sur les détails, quatre caractéristiques du nouveau Boxxer mettent en avant sa qualité de fabrication.

Je suis convaincu que la passion nous emporte loin...surtout si on y va à moto ! Avec mon supermotard 50 cm3 à mes débuts jusqu'à ma sportive 1000 cm3 aujourd'hui, je roule depuis 15 ans. Je roule en ville et en montagne, sous le soleil et la pluie, sur la route et sur circuit : pour moi, la moto se vit 365 jours par an. Si on partage cette passion ensemble, c'est encore mieux, non ? Alors c'est parti : live, love, ride !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire Annuler la réponse