Christmas Decoration Picture Wall Canvas ART Print XMAS Picture Decoration Gift Bokeh 11 Blue Chris 28c02a

Christmas Decoration Picture Wall Canvas ART Print XMAS Picture Decoration Gift Bokeh 11 Blue Chris 28c02a

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ... En savoir plussur l'état
Style: Moderne
Couleur dominante: Bleu Marque: Wallrus Art
Couleur: Bleu
jean JAUNEAU : Plage Cabins (III) civière-image de l'écran strand-h user MER,Acrylique générons la fresque générons pour chambre sort bonne nuit étoiles Arbre,Peintures murales verre acrylique verre pour cuisine sort Beer des bouteilles de bière bulles,72er Set Fleurs Vases Glasvasen Solifleur H. 24 cm d. 6 cm environ claireHommes t Sandra Rich,Diffusore profumo per ambiente Officina delle Essenze MUSCHIO BIANCO MUSCHIO BIAUn instant de forêt. Pièce Unique ! Composition artistique faite au laser.,Écrasons l'oeuf d'or avec le pouvoir d'achat groupé. Quadro su Tela con Telaio Luigi Florio Albero nel prato,NEUF toile canvas peintures murales châssis nature paysage arbre le bouleau,Mettre la réduction jusqu'au bout Xavier Ortega : Freedom image-châssis toile CHEVAL TROUPEAU,En verre acrylique image "tireur" zodiaque signe du zodiaque images Centaure astrologieMachine ne peut pas être perdu, tout à la nuit du carnaval de Noël Miroir miroir mural vestiaires Miroir ancien Style Doré 90x210x11cm (6433),Tableau Pont Femmehattan 2 - 30 x 45 cm,40 x 60 cm,50 x 75 cm,60 x 90 cm,80 x 120,Mepra - Couverts 24 Pièces Titane Série Or Thè Luxury Article MepraOeuf de noel Funky Abstract Illustration TREBLE TOILE murale ART Photo PrintCélébrez Noël et bienvenue au Nouvel An Forest Sunshine Landscapes TREBLE TOILE murale ART Photo Print,Cadeau de fin d'année, vente directe à l'usine Jan weenink : battant Eagle civière-image de l'écran Oiseaux AigleTableau à l'huile 'PHILOSOPHIE BLEUE' | peinte à la main | Toile cadre 200x100cm,Christmas Decoration Wall Canvas ART Print XMAS Picture Gift Wood 05 Purple ChriPi Studio: Stopping par image-châssis toile vélo Urban Scène de rueTableau Acrylique Acrylique Verre Image la fresque Plexiglas Lavande province Lilas Nature,Passez Noël ensemble, achats de carnaval Shirley NOVAK: Bleusy civière-image de l'écran fleurs floraison coloré bleu,Joyeuses fêtes Meilleure offre! Papier peint géant vus sur la ville1574,Brent Heighton : Bonjour Bloom toîle SUR CHASSIS IMAGE Coquelicots mauve,Kaifu Yingxiang rentre à la maison avec bénédiction Sunset Seascape Beach Heart SINGLE TOILE murale ART Photo Print,Mepra - Servizio Posate 75 Pezzi Art Tigre Oro Nero The Luxury Art MepraGain Muscle Gym Femme Erotic SINGLE TOILE murale ART Photo PrintColourful Cow Paint Farm Pop Animals SINGLE TOILE murale ART Photo PrintCélébrez Noël et bienvenue au Nouvel An Stunning Sunset Seascape TREBLE TOILE murale ART Photo Print,Flamingo Teacup Paint Abstract Animals SINGLE TOILE murale ART Photo Print,Lisa Audit : Free as a oiseau I image-châssis toile fleurs maison de campagne,

Présentation et essai du nouveau casque Roof Boxxer, le digne héritier de la famille !

Essai Roof nouveau Boxxer_1

Quel est le point commun entre une voiture et un casque de moto ? La question semble étrange mais la réponse devient claire si on pense à la Porsche 911 et au casque Roof Boxer : quel que soit le modèle, année après année, on reconnaît toujours l’identité et la signature des deux produits.

23 ans après la toute première génération du casque Boxer apparu en 1995, le nouveau modèle vient de sortir et remplace le Boxer V8, sorti lui il y a près de 10 ans, en 2009. Si son nom accueille un X de plus, le nouveau Boxxer a surtout été repensé de A à Z par Roof. Le but ? Conserver l’état d’esprit des prédécesseurs tout en faisant du nouveau Boxxer le meilleur de la famille.

Claudia Ancilotti : Bambou and Bloom civière-image de l'écran Nature morte, Premier casque doté d’une mentonnière pivotant à 180 degrés en 1995, premier modulable à posséder la double homologation jet et intégral en 2008, le Boxer a frappé de grands coups dans l’univers du casque au cours de son histoire et s’est imposé comme un star du marché. Aujourd’hui, le nouveau Boxxer est le symbole d’une marque de casque dont l’héritage conjugue innovation et singularité.

Du Boxer V8 au nouveau Boxxer, deux améliorations majeures

Sur ce Boxxer, tout est nouveau par rapport à l’ancien modèle Boxer V8 : aucune pièce n’a été réutilisée. En revanche, le nouveau Boxxer reprend l’ensemble des innovations techniques développées sur le casque haut de gamme sorti il y a un an à la rentrée 2017 : le Boxxer Carbon. Il reprend tout hormis le matériau de la coque : elle est en fibre de carbone sur le Boxxer Carbon et en fibre de verre sur le nouveau Boxxer.

Dans la gamme actuelle, nous avons donc le Boxxer Carbon, que l’on peut considérer comme le casque haut de gamme, et le nouveau Boxxer, un casque moyen/haut de gamme sur lequel je me concentre ici et qui est le grand remplaçant du Boxer V8. Justement, du Boxer V8 au nouveau Boxxer, on note deux principales améliorations : le système de verrouillage de la mentonnière et l’étanchéité au niveau de l’écran.

Comparaison entre le Boxer V8 et nouveau Boxxer. (Crédits : Roof)

Passez Noël ensemble, achats de carnaval Abstract Modern Red MULTI TOILE murale ART Photo Print,Système de verrouillage : Le nouveau système de fermeture de la mentonnière, qui a été breveté, est mieux intégré dans le design du casque et il est surtout plus simple et plus rapide. Il n’y a plus de boutons à pression en plus des leviers rouges de sécurité, ces fameux appendices externes en forme de cornes de diable qui participent aussi à l’image du casque. Pour ouvrir la mentonnière sur le Boxer V8, il fallait déclipser les pressions et actionner les leviers rouges de chaque côté du casque. Pour la fermer, il fallait clipser les pressions une fois que les leviers avaient enclenché le verrouillage. Dorénavant, sur le nouveau Boxxer, le déverrouillage se fait facilement à une main en poussant simplement sur les leviers rouges et le verrouillage se fait automatiquement : on entend d’ailleurs distinctement le « clic » de verrouillage qui permet de s’en assurer. Roof a réussi à mettre en place un système de déverrouillage et verrouillage rapide qui se fait d’une seule main tout en restant sur les côtés du casque, sans passer sur l’avant : cela permet au Boxxer de garder toute l’épaisseur d’amortisseur dans la mentonnière sans devoir avancer celle-ci, et donc de garder un design près du visage dans la continuité de ses prédécesseurs.

Étanchéité : La mentonnière possède un nouveau joint pour la partie en contact avec l’écran. Cette longue lèvre est en silicone : on retrouve un matériau similaire sur les masques de plongée sous-marine. Cette matière très résistante et qui n’a pas besoin d’être entretenue est une pièce complexe à fabriquer : elle fait également l’objet d’un brevet de la part de Roof. Dans la famille Boxer/Boxxer, la mentonnière passe par-dessus l’écran quand on la fait pivoter : c’est le seul casque du marché à avoir cette contrainte d’écran qui rentre dans la mentonnière. En cas de pluie, l’eau qui ruisselle sur l’écran ne doit pas rentrer à l’intérieur du casque. Sur le Boxer V8, il y avait un joint en mousse écrasée qui venait en pression sur l’écran et qui assurait l’étanchéité. Il s’agit de la même logique de fonctionnement mais le joint en silicone est plus efficace. Détail important : lorsque la mentonnière est relevée, le joint ne rentre plus en contact avec le casque, comme sur le Boxer V8. Il ne risque donc pas d’être déformé et de perdre en étanchéité même si le casque est porté longtemps en position jet. Un autre joint en silicone est présent sur le haut de l’écran et participe aussi à l’étanchéité.

Une qualité de fabrication excellente : la preuve par quatre

Faites plaisir à vos clients Paysage forestier Brown River Photo MULTI TOILE murale ART SQUARE,Sur ce nouveau Boxxer, ce qui m’a le plus marqué est sa qualité de fabrication et de finition : elle est excellente. J’ai démonté l’intérieur pour l’inspecter minutieusement dans tous ses détails : que ce soit dans les matériaux utilisés (peinture, tissus, joints) ou les assemblages (emboîtements, collages, coutures), tout est très bien réalisé et on ressent le positionnement moyen/haut de gamme de ce casque. Si l’on se penche sur les détails, quatre caractéristiques du nouveau Boxxer mettent en avant sa qualité de fabrication.

Je suis convaincu que la passion nous emporte loin...surtout si on y va à moto ! Avec mon supermotard 50 cm3 à mes débuts jusqu'à ma sportive 1000 cm3 aujourd'hui, je roule depuis 15 ans. Je roule en ville et en montagne, sous le soleil et la pluie, sur la route et sur circuit : pour moi, la moto se vit 365 jours par an. Si on partage cette passion ensemble, c'est encore mieux, non ? Alors c'est parti : live, love, ride !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire Annuler la réponse